Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Archives
1 février 2009

Julien Gay

Bonjour a tous

Je profite de l'ouverture de ce blog pour me présenter et pour résumer mon parcours dans les arts martiaux

pour tous nos membres qui se poserai la question:

j'ai commencé en 2002 la pratique de l'Aïkido avec Alain Tisman et la poursuie toujours ( je suis actuellement 1er Dan )

l'année suivante en 2003 je me suis initié au Kung-fu et au Taichi-chuan avec un jeune professeur Philippe Reus qui m'a enseigné pendant 3 ans malheureusement il a du arrêté ces cours par manque de temps fin 2006

mais connaissant jean-yves par l'aikido et pratiquant tous les 2 les forme Chen , il m'a permis de rencontrer Lemy Lac lors d'un stage à Sanary et depuis je pratique et enseigne avec eux la forme Hunyuan

je me suis inscrit à une formation pendant 2 ans de shiatsu avec Philippe Kuznick ( acupressure japonaise ) ce qui m'a permit d'obtenir un diplome de 2éme année shiatsu de la FFST ( fédération française de shiatsu traditionel ).

j'ai suivit pendant quelques mois des cours de peinture chinoise et de calligraphie dont j'espère pouvoir reprendre un jour la pratique

voilà un petit apercut de ma pratique qui n'en ai qu'à son début car dans tous ces arts martiaux ou pratiques artistiques asiatiques ce font qur le long terme et je ne suis qu'au debut du chemin le meuilleur restant à venir

j'espère que vous serez nombreux et nombreuses a m'accompagner longtemps sur cette longue voie ...

a bientot

julien

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 006
Derniers commentaires
Catégories
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Publicité