Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Archives
17 novembre 2009

stage à sanary

bonjour a tous

j'ai le plaisir de vous annoncer le stage que nous organisons avec Mme Lemy Lac le dimanche 7 février 2010

ci-joint l'affiche avec le bulletin de pré-inscription , merci d'avance de la remplir si vous êtes interessé et de me le renvoyer à l'adresse indiquée

affiche_sanary

et voici le plan pour aller au dojo de sanary

_home_fer_VAR_HUNYUAN_Pour_Blog_plan_Sanary

merci a vous tous et à bientot

Julien

Publicité
Commentaires
M
bonjour à tout le groupe.¨La pratique ensemble me manque beaucoup.l'opération s'est bien passée mais il y d'autres résultats à attendre ...<br /> j'ai au moins un mois de -non sport- mais d'ici février ... je m'inscris donc pour le stage.<br /> Merci julien.
C
Bonjour ,<br /> Je vous envoie à tous un coucou et demande a Julien de bien vouloir m'inscrire à ce stage de fevrier .Merci .<br /> <br /> Abientôt .
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 981
Derniers commentaires
Catégories
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Publicité