Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Archives
7 octobre 2009

Bibliothèque

bonjour a tous

nous avions parlé l'année dernière en fin d'année , de créer une bibliothèque pour la section , nous allons voir si cela est possible , en espérant pouvoir vous faire découvrir des ouvrages de référence sur le taichi mais aussi des livres regroupant différents thèmes culturels ayant un rapport avec l'Asie en général et d'autres disciplines complémentaires du taichi ou de ce que nous abordons maintenant le jeudi après-midi ( Do-in et Shiatsu ) .

Si cela ne pouvait pas se faire ou que le nombre d'ouvrages était trop réduit au début , je pensais créer un système de "bibliothèque tournante" avec votre participation et la mienne en mettant en commun les différents ouvrages que nous possédons , mais j'espère que nous pourrons avoir assez de livres achetés pour commencer .

Dans ce cas là si vous avez des idées de livres à me proposer , en plus de la liste que je vais créer , je vous remercie d'avance de me le dire et même de me les amener si vous l'avez pour que je le feuillette et puisse prendre les références .

merci a vous tous , j'attends vos retours et suggestions sur cette idée ?

a bientôt , amicalement a tous

julien

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 981
Derniers commentaires
Catégories
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Publicité