Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Archives
30 septembre 2009

cours sur les plages du Mourillon

bonjour a tous

je vous propose un cours en plein air sur les plages du Mourillon ou sur les restanques au dessus de l'école de voile ( nous verons en fonction du temps ) le Dimanche 25 octobre 2009 de 10H à 12H

on se retrouve comme d'habitude sur le parking du Mourillon la partie en terre devant l'école de voile vers 9h45

a bientot , je ferai une annonce de confirmation pendant les cours entre maintenant et ce jour la

Si vous êtes interessé par un cours le vendredi après-midi comme celui du jeudi avec taichi , Do-in et shiatsu , j'attends vos messages ou venez m'en parler avant ou après le cours , si le nombre est suffissant je verai pour mettre cela en place ( pour un test ) en fin d'année ( surement à partir de mars ou pour le dernier trimestre de la saison ) et ensuite cela pourrait se continuer la saison suivante

merci d'avance et bonne pratique a vous tous

amitiés

Julien

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 981
Derniers commentaires
Catégories
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Publicité