Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Archives
24 juillet 2009

proverbe chinois

bonjour a tous

je voulais partager avec vous un proverbe chinois que j'ai lu récemment et que je pense intéressant à analyser

celui qui sait qu'il sait , écoute-le

celui qui sait qu'il ne sait pas , éduque-le

celui qui ne sait pas qu'il sait , éveil-le

celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas , fuis-le

bonne réflexion a tous et à lundi

a bientot

Julien

Publicité
Commentaires
1
J'aime bien aussi :<br /> <br /> Qui élargit son coeur, rétrécit sa bouche. (Proverbe Chinois)
1
Proverbe très intéressant à méditer.<br /> J'aime bien aussi se proverbe de Lao Tseu :<br /> "Celui qui sait ne parle pas. Celui qui parle trop ne sait pas"
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 981
Derniers commentaires
Catégories
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Publicité