Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Archives
2 mai 2009

Formation suite

bonjour à tous

j'étais donc à Paris pour la suite de la formation du jeudi 23 au dimanche 26 avril 2009 :

nous avons finis le programme du Chi-Kung que j'ai proposé aux pratiquants qui étaient là mardi , mais nous l'approfondirons à d'autres occassions

nous avons continué par le module sur la forme 24 ce qui m'a permit de mieu comprendre cet aspect du travail du taichi et que je vous proposerai bientot de découvrir .

la formation en elle même a été très gratifiante , le plaisir de retrouvé des personnes super pour une pratique intensive sous la direction d'une professeur exceptionnelle Mme Lac Le My

Cela m'a permit de me perfectionner et j'espère ainsi pouvoir vous ammener bientot beaucoup de chose en plus dans notre pratique .

amicalement

Julien Gay

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 909
Derniers commentaires
Catégories
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Publicité