Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Archives
1 février 2009

La formation niveau A

Bonjour a tous

J'ai commencé cette formation à Paris le dimanche 11 janvier 2009

sous la direction de Mme Lac Le My pour pouvoir acquerir et vous retransmettre plus de savoir sur le taichi Hunyuan

Cela m'a permit d'aborder les bases de notre forme et de la MTC ( médecine traditionnelle chinoise )

ainsi que de la ligné de la famille Chen et de notre forme

je serais de nouveau à Paris pour me formerle dernier week-end de février

je suis a votre disposition pour toutes questions ou renseignements et pour vous transmettre ce que j'apprends a cette occassion

a bientot

julien

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 981
Derniers commentaires
Catégories
Tai-chi-chuan style Chen Hunyuan Toulon
Publicité